Galerie photo
» Bienvenue
[ Tableau de bord :: S'enregistrer :: Connexion :: Se connecter pour vérifier ses messages privés ]
Index forums » Le site, les forums & les bugs !
Sujet : Petite update ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SRV
Site Admin

MessagePosté le : 07 Sep 2005 à 8:51
Sujet du message: Petite update !
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Suite au petit message de notre gentil hacker (que je remercie de ne rien avoir altéré), une mise à jour d'urgence des fichiers du forum vient d'être effectuée.

Normalement tout devrait continuer à fonctionner normalement, mais je vous invite à poster ici tous les bugs que vous seriez éventuellement amenés à croiser ! A l'avenir, je vais tacher de surveiller un peu plus le site, bien que ce soit toujours un peu difficile pour moi... Sad

Tiens, tant que j'ai les mains pleines de cambouis, je vais en profiter pour préparer une petite mise à jour du site ! Wink

A très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AP05

MessagePosté le : 08 Sep 2005 à 12:55
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut SRV,

comme tu le vois avec d'autres on essayent de faire vivre le Forum avec des infos sur PGP au jour le joue. Very Happy

Une update du site c'est super sa. Very Happy

Forza Minardi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nounou

MessagePosté le : 08 Sep 2005 à 18:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Smile Bravo SRV; et merci pour la mise en sécurité de ce mémorial et les prochaines mises à jour. J'en salive deja Wink

Nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
F1SPORT

MessagePosté le : 04 Nov 2005 à 13:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour cette info
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

© 2003 Prost-Scriptum.com